EDF Besançon : peut-on avoir l’électricité dès le 1er jour de notre aménagement?

Si vous souhaitez avoir de l’électricité dès le premier jour où vous aménagez à Besançon, il est important de contacter au moins 15 jours à l’avance EDF Besançon. Vous aurez ainsi le délai nécessaire pour la résiliation et la souscription à un nouveau contrat. Pour plus d’informations, visitez le site internet d’EDF Besançon : www.electricitebesancon.com.

Pour souscrire à un nouveau contrat:

  • Prenez tout d’abord un rendez-vous de résiliation de votre ancien contrat;
  • Puis contacter EDF Besançon pour leur fournir votre RIB, le numéro PDL de votre nouveau logement, et le nom de l’ancien locataire de votre nouvel appartement.

Comment contacter EDF Besançon?

Pour prendre contact avec EDF Besançon, n’hésitez pas à prendre leur coordonnés à travers leur site internet ou bien vous déplacer directement dans leur magasin.

Prenez également le temps de vous informer sur toutes les formules et les offres. Vous pourrez ainsi souscrire à un contrat qui vous ressemble et qui correspond à vos besoins.

Les avantages dont vous bénéficiez sont un prix de Kw/H très compétitif sur le marché ainsi que des primes qui diminuent votre consommation en électricité et votre facture.

Des articles au top :