Sports : comment souscrire à l’offre médiapro ?

La nouvelle chaîne qui arrive, Médiapro est un concurrent sérieux pour CANAL+ et Bein Sports. En effet depuis son arrivée sur le marché français avec les nouveaux droits télé acquis pour plus d’un milliard d’euros, il y a de quoi s’inquiéter pour les deux géants que son CANAL+ et BeIN Sports.

Il faut dire que tout a changé en l’espace de quelques semaines. C’est pourquoi il faut faire attention aux abonnements sportifs. Il y a des choix à faire pour regarder le meilleur du football sur certaines chaînes et pas d’autres. Récemment, Médiapro a annoncé deux accords d‘importance, une association avec Facebook puis Netflix. Le tout pour proposer le football à un prix très intéressant. Il faut reconnaître que c’est une bonne idée. Pour en savoir plus sur les abonnements aux chaînes sportives, il faut se rendre sur 5fl.fr qui décrypte le paysage de la télévision sur le volet du sport entre les différents abonnements.

  • La Ligue 1 et Ligue 2 sur Médiapro
  • une alliance avec Netflix
  • ciné et foot en commun

Sports : comment souscrire à l’offre médiapro ?

Des droits TV accessibles

Les chaînes de sport en France donnent accès pour une dizaine ou une vingtaine d’euros à des contenus qui sont très intéressants. De plus, il y a la possibilité de profiter des meilleures compétitions européennes.

Il faut savoir que depuis la mise en place des différents concurrents au niveau des chaînes pour le sport, il y a de quoi être comblé. En France, il y a la possibilité de cumuler les abonnements pour profiter d’une offre sportive très complète. Il est vrai que depuis la mise en place des droits TV, c’est une excellente chose pour les abonnés de payer un service avec différents contenus.