Formations commerce international : On apprend quoi en commerce international ?

Le commerce international demande une très bonne maîtrise de la langue. Il est possible pour lui de mettre en place une LV1 et une LV2 de même niveau. Cela va grandement lui servir pour dialoguer avec des clients étrangers qui parlent eux aussi les langues. C’est la base de la formation même s’il y a bien entendu toutes les autres notions à prendre en compte dans la NRC ou bien les techniques de vente.

C’est une formation très complète avec un stage de deux à trois mois en deuxième année obligatoire à l’étranger. Afin de se familiariser avec les techniques apprises à l’école dans une structure inédite. Pour en savoir plus sur les modalités de connaissances à l’école SML, les candidats disposent de cet URL accessible directement : https://www.made-in-sml.fr/formations/bts-commerce-international/ pour découvrir la formation complète.

  • Un métier qui demande de la rigueur
  • Une formation sur toutes les techniques de vente
  • Une formation pour devenir un grand commercial

Une formation exceptionnelle

Formations commerce international : On apprend quoi en commerce international ?

La formation en commerce internationale est très plaisante car elle ouvre les portes du monde. En effet pour des milliers de personnes il y a un projet professionnel pour devenir un commercial qui parcourt le monde. De nombreuses personnes qui font des études seulement de BTS avant d’arriver vers le Master ou non ont des compétences acquises uniquement sur le terrain. Car chaque situation de négociation est différente dans le commerce international. Chaque client est unique avec des demandes toujours singulières. C’est au commercial de proposer une négociation qui oblige à la réussite.