Code de réduction gratuit: le principe de fidélisation a bien été compris par les grands patrons

Les grands patrons, notamment du monde agroalimentaire, a toujours su innover et séduire à nouveau les clients déçus.

Aujourd’hui c’est avec les codes de réduction qu’ils reviennent à la charge. En les mettant en ligne sur des sites spécialisés, ils mettent à disposition de n’importe quel consommateur un bon de reduction gratuit qui offre à ce client un petit plus pour faire ses courses. Très apprécié, ce petit plus ne tarde pas à faire effet et les clients, notamment les plus pauvres, se ruent dans l’enseigne pour dévaliser les rayons.

Mais pourquoi cela marche-t-il si bien ?

La première raison d’un tel succès, c’est l’argent.

Avoir de l’argent en plus à la fin de ses courses fait toujours plaisir, quel que soit le type de consommateur. Donc si -le consommateur est épanoui à la sortie du magasin, il aura plus de facilité à retourner vers ce qu’il considère comme une valeur sûre. Cette pratique est totalement légale et même extrêmement bien prise par le consommateur.