Cigarette électronique : que devez-vous connaître pour acheter une cigarette électronique ?

Il est important de bien savoir choisir sa cigarette électronique, autrement votre expérience de vape peut s’avérer être décevante.

Une cigarette électronique est globalement constituée d’une batterie pour fournir l’énergie, d’un clearomiseur doté d’un réservoir pour e-liquide et d’une résistance pour induire l’évaporation du e-liquide et produire ainsi la vapeur de votre cigarette électronique.

Chacun de ces constituants va avoir une influence propre sur les caractéristiques de votre vape. Bien les connaître est essentiel pour acquérir la cigarette électronique qui réponde à vos besoins et vos goûts.

Si vous cherchez de plus amples informations, vous pouvez consulter ici .

La nécessité de bien connaître son profil

Cigarette électronique : que devez-vous connaître pour acheter une cigarette électronique ?

Chaque vapoteur adopte la cigarette électronique pour des raisons qui peuvent être diverses. Certains dans l’espoir d’arrêter le tabac, d’autres pour en diminuer la consommation quotidienne.il s’en trouve également d’aucuns souhaitant abandonner à long terme tout produit nicotinique. Les profils varient également en matière de dépendance et de nombre de cigarettes fumées par jour, mais varient aussi en termes de préférence technique et esthétique.

Une fois votre profil bien cerné, vous aurez généralement le choix entre ces 3 types de cigarettes électroniques :

  • La box.
  • la pod .
  • la tube.