Boitier additionnel : quel intérêt ?

Le but d’un boitier additionnel, c’est un outil qui a pour but d’augmenter la puissance de votre moteur et donc de votre voiture. C’est un accessoire qui à l’origine est utilisé pour les voitures destinées à faire des courses automobiles.

Cependant aujourd’hui, on voit de plus en plus de personnes comme vous et moi faire le choix d’un boitier additionnel pour moteur à essence. Le boîtier additionnel capte en fait les différents signaux envoyés par le calculateur au système d’alimentation et optimise les réglages de l’injection principale afin d’offrir plus de puissance. En clair, le boîtier additionnel ne se met en marche que dans la mesure où le conducteur a besoin de plus de puissance, pour dépasser une voiture par exemple.

Contrôlez mieux votre bolide

Si vous installez un boitier additionnel comme ceux décrits sur http://boitieradditionnelessence.fr, votre moteur répondra mieux et plus rapidement à vos ordres : le boîtier additionnel apporte donc réellement plus de puissance sur le plan des accélérations, mais aussi pendant les reprises, le tout en augmentant la souplesse et le confort de conduite.

Si vous passez du temps sur la route et que vous appréciez la vitesse, l’achat de cet accessoire pourrait bien faire votre bonheur.

Des articles au top :