Connaissez-vous les critères on-page indispensables au SEO ?

Pour avoir de bonnes chances d’être positionné, votre site internet doit comporter plusieurs critères sur votre page. Cette dernière doit subir une optimisation dans le but de plaire à Google et à l’ensemble des moteurs de recherches qui existent. Nous allons évoquer avec korleon-biz.com, les principaux facteurs on-site.

Connaissez-vous les critères on-page indispensables au SEO ?

Des facteurs pour influencer votre positionnement

Il y a plusieurs éléments qui vont agir sur la visibilité d’une page web.

  • En tout premier lieu, on parlera du choix des mots-clefs. Ce sont des expressions qui vont être prises en compte par les moteurs de recherche. Celles-ci devront être en corrélation avec les requêtes que tapent les différents utilisateurs.
  • Par la suite, il y a le trafic et la conversion. Plus votre site internet va avoir de visites, plus Google va le considérer comme un élément important et fiable. Il apporte des réponses précises aux moteurs de recherche.
  • Le site doit avoir une belle architecture. C’est celle-ci qui va permettre aux search engines de comprendre de quoi parle votre site Internet et comment il est agencé. L’emplacement des liens interne est important.
  • Les URL sont normalement composées de deux à trois parties. Il y a le nom de domaine et le permalien. Certaines personnes vont inclure le tld à l’intérieur. Il s’agit du .fr, .com, .net, .be… Ce sont des extensions qui sont propres à chaque pays, sauf le .com et le .net. Respectivement, ils s’adressent à des commerces en ligne et à des sites qui ont une visée internationale.

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