Chambre froide : Gestion et sens pratique

Lorsque l’on a la chance d’être propriétaire d’une chambre froide, le stockage des produits s’avère bien plus facile. Grâce à des chambres froides de tailles variables et adaptables à la disposition des lieux où vous comptez l’installer, elles s’intégreront facilement à votre quotidien et votre façon de faire.
Si vous prenez un modèle grande taille, comme le font souvent les bouchers, vous serez en mesure de conserver des quantités ou des volumes importants de nourriture sans avoir à vous préoccuper plus que ça. Mais même si ces chambres froides sont pratiques, il y a des précautions à prendre, indiquées sur http://www.1chambrefroide.fr.

Planning entrée sortie

Afin d’être certain qu’aucun produit ne va rester dans la chambre froide plus longtemps que ce qu’il devrait, il est nécessaire de mettre en place une fiche des entrées et des sorties de la chambre froide, avec les dates et le temps de conservation maximal.
De cette façon, en vérifiant et en mettant à jour la fiche régulièrement, on peut être certain qu’on n’oubliera rien à l’intérieur qui pourrait se perdre.

Des articles au top :